Astro Flower.   


Téléchargement : 2,55 € .

Voir une Démo

Les Cd Rom sont déposés à la SCAM, ne sont pas distribués en magasin
ils sont diffusés uniquement sur ce site directement par les Auteurs.

English Website

                                          

                                     

                                                                                                                              
Astro Flower :


Pas d'installation sur votre disque dur, pas de connexion sur un site Web, l'application est utilisable immédiatement et fonctionne sous toute version Windows.
 
Depuis le début de l’humanité, l’homme, chasseur cueilleur, est proche de la nature. Il connaît les plantes et les fleurs qui lui sont proches. Lorsqu’il se sédentarise dans les villages du néolithique il continue de cultiver des plantes et des fleurs. Il ne les mange pas mais les fleurs lui sont agréables. Plus tard, au Moyen âge, lorsqu’il fonde des villes, il perd le contact avec la nature mais il continue de cultiver des fleurs sur les balcons dans des pots. Plus l’humanité avance plus elle s’éloigne de la nature et des fleurs. 

Lorsque l’homme parcourait les champs et les prés il voyait quotidiennement des centaines de fleurs, elles lui étaient familière. Aujourd’hui les fleurs sont toujours là, sur les balcons ou dans le jardin, mais l’homme a oublié le langage des plantes et des fleurs. Il est devenu civilisé et cultivé, les liens étroits qu’il a tissé durant des millions d’années avec les animaux, les plantes et les fleurs se sont estompés. Ainsi nous voyons des fleurs, nous les cultivons, nous en offrons, mais nous avons oublié leur langage. 

Un fleuriste peut vous expliquer comment garder une fleur ou une plante en bonne santé mais en aucun cas il ne va pouvoir vous expliquer la symbolique des fleurs, c’est un domaine qui lui est caché et qui ne dépend pas de l’agronomie. 

Les fleurs ont de tout temps apporté leur témoignage de beauté en réponse à l’admiration et à l’amour que l’homme leur prodiguait. Lorsque nous voyons éclore une fleur, quelque chose de positif vient à nous, lorsqu’un bouquet coloré nous est offert, c’est un bouquet de sentiments, un tout en lui-même harmonieux. Les fleurs font naturellement allusion à des événements très personnels.

Lorsqu’il est question de fleurs fraîches aux couleurs flamboyantes elles expriment des aspects clairs et rayonnants. Lorsque les fleurs se fanent quelque chose se fane aussi dans la vie de l’homme. Que déposons nous sur la tombe des êtres chers qui nous ont quittés ? Des fleurs. Pourquoi ? Pour exprimer nos sentiments et pour leur dire que nous les aimons. 
Mais toutes les fleurs ne conviennent pas pour cela. Nous réservons certaines fleurs pour des moments particuliers, des situations particulières et aussi des sentiments qui sortent de l’ordinaire. Le langage des fleurs, aujourd’hui pratiquement oublié doit être révélé. Si vous désirez voir clair en vous-même et appréhender convenablement autrui suivez nous dans cet apprentissage du langage oublié … Le véritable langage des fleurs. 

PC Windows toute version. 

Voir une Démo                                                                           
                                                                         

                                                                               

                                          


                                         
 
Téléchargement : 2,55 €

       

                                                            
                                                                    

    Conditions de vente

  Autres CD Disponibles : 

CD Total Astro

CD Peintre Analyse


CD Rom Peintres et Mouvements

CD La Négociation

Les Vins de France. (Gastronomie, vins).

Équilibre (Nutrition - Diététique)

Les Accords Mets et Vins

Le CD  Chiffres du Monde

                Le CD Trouvez moi !  (jeu géographie)

Les Secrets du Jardin (CD)

CD La Sagesse Venue d'Orient

  Envoyer cette page à un ami                                                         Donnez votre avis !